Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shake!
2 juillet 2008

Le sac à frange : POUR ou CONTRE ?

943787692Aprés les fleurs, le short, le tye n dye, l'éxotique... L'autre tendance de notre été 2008 c'est le sac à frange. Regarde bien tu commences à en voir pousser un peu partout au bras des fashionnistas. C'est le it-bag de la saison. En daim ou en cuir, besace ou sac à main, il vous donnera une parfaite allure de Pocahontas, surtout si vous l'associez avec sandales à franges et petite robe ethnique.

On est pour, parce que le côté indien-daim-besace oversized colle avec le retour de la nature, du bio dans la mode, et ça, ça donne bonne conscience à  la consommatrice que nous sommes, il faut bien l'avouer.

On est contre, si le sac est trop petit et que les franges touchent le sol (j'exagère). Oui, si l'on met 3 ans pour chercher sa carte bleu à la caisse car il faut relever toutes ces fines franges de cuir, là je trouve ça useless. (dédicasse à cette modeuse, sac à frange au bras chez NewLook).

Personellement, Pocahontas attendra de s'emparer de mon bras pour qu'on se mette à faire la danse de la pluie autour d'un feu de camp car un sac Marc by Marc Jacobs m'attends déjà...

Eliz pour Shake!



photo : Mary-Kate Olsen et son sac à frange Prada.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'adore je vais en acheter un demain hihi lol kikoo
Shake!
Publicité
Archives
Publicité