Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shake!
14 juillet 2008

Petit nouveau aux Halles

St__Stephens__New_Look_by_Lewis_BeethamLe forum des Halles accueil depuis maintenant quelques semaines un petit nouveau, venu tout droit d'Angleterre, je parle bien sur de la boutique New Look. L'entrée est fracassante, fringues à gogo, on pourrait presque se baigner dedans tellement il y en a. Mais ça n'est pas le plus fou. Passé ce rayon on entre dans celui des chaussures et là c'est selon moi le truc le plus immense que je n'ai jamais vu! Même H&M, Zara etc ne nous ont jamais proposé autant de modèles en même temps. Sandales, plateformes, ballerines, boots, tout y est et pour tous les gouts. Paroles d'homme "Le magasin est entièrement blanc, du sol au plafond en passant par les murs et les chaussures sont disposées dans de grands présentoirs verts fluo transparents, les filles ne peuvent vraiment pas passer à côté!". Un peu plus loin il y a les sous-vêtements et je dois avouer que je n'y ai pas trop prêté attention puisqu'au même endroit se trouvent les maillots de bain et c'était mon objectif premier pour partir à la frontière italienne. Les maillots de bain, donc, seul hic de l'histoire. Ils sont beaux certes ! Mais pas assez nombreux. Le plus souvent on trouve soit le haut à notre taille mais pas le bas soit l'inverse et c'est très agaçant ! Par pitié, arrêtez de vendre les hauts et les bas séparément! Pour la fin on passe aux accessoires. On retrouve beaucoup de choses "déjà vues" dans les grandes enseignes comme par exemple Topshop, la mode anglaise est désormais à nous ! A dieux H&M bonjour New Look!

Knatie pour shake!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shake!
Publicité
Archives
Publicité