Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shake!
5 mai 2008

Suicidal Shop

Parce qu'elle mérite bien plus qu'un simple lien dans notre blog, je vais vous parler de Suicidal Shop (et très récemment Bird On The Wire), une petite boutique en ligne pas comme les autres. Tout de suite lorsqu'on entend Suicidal Shop on a en tête un énorme "ça y est, elle va nous parler d'une boutique spécialisée dans le suicide". Non non non ! Alors pourquoi Suicidal Shop? Tout simplement parce qu'elle a été créée par une Suicide Girl* française nommée Céline aka Petite Etoile. Là, ça devient un peu plus mignon.

Lorsqu'on atterri sur le site en question, l'impression d'être dans un monde féerique est la première. On y retrouve tout un tas d'articles aussi charmants les uns que les autres comme des gloss petits gâteaux, une bague marguerite, des lampes lapin blanc ou champignon, un miroir carrousel, une boite à bonbons happy tree friends, des stickers sushi bar, un porte cartes lil matilda et plus si affinité.

En plus de recevoir plus ou moins rapidemment votre commande, le paquet est joliement fait et vos articles sont accompagnés de petits bonus comme des stickers, sucettes en forme de coeur (ou autre) et confetis pour les habits ! Alors n'attendez plus et venez donc visiter la boutique : http://www.suicidalshop.fr/

Voici mon top 6 (sans ordre défini) des articles actuellement en vente que j'ai adoré:

topsuicidal

 

 













Knatie pour Shake!

* Suicide Girls : C'est un site internet mettant en avant des jeunes filles généralement tatouées et/ou percées, posant nues. L'idée fondatrice est la conviction que l'intelligence, la personnalité et la créativité ne sont pas incompatibles avec la beauté et le jeu de la séduction, bien au contraire. Le projet revisite les pin-up des années 50 et l'entreprise Playboy dans une version féministe d'aujourd'hui : il s'agit de montrer des femmes réelles dans leur diversité et d'être une alternative à l'obsession des médias pour les poupées Barbie siliconées ou les starlettes faméliques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
E
c'est trop bibou !
C
Ou sinon tu va acheter des miniatures (dans la gallerie machine, près du musée Grévin) et tu fais tes propres sautoirs-bague-BO.
Shake!
Publicité
Archives
Publicité